Services

La CICP a mis en place dès sa création 3 Mars 2003 à Paris une relation privilégiée avec plusieurs entreprises, des chambres de Commerce et patronats africains. Cette relation n’a cessé de grandir et de se renforcer. La CICP se définit en 5 axes: EXPERTISE , ADMINISTRATION, MEDIA, BUSINESS & ÉVÉNEMENTIEL et COOPÉRATION. La CICP est une plateforme de promotion des entreprises africaines à l'international et des des entreprises étrangères en Afrique. La CICP est un partenaire stratégique et collabore quotidiennement avec plusieurs services économiques d'ambassades.
11000

interconnexions mises en relation générées

16

Nombre d'années dans l'Expansion économique internationale

350

Projets en cours

CICP Expertise et Financement

La CICP est un réseau de responsables, d'experts et de consultants chevronnés qui apportent leur expertise dans les différents articulations de l'entreprise : création, gestion de l'entreprise, management, développement, recherche de financement, audit, etc.

CICP Administration

Intervient en tant que facilitateur des démarches administratives.
Il est en charge également du Conseil, de la veille réglementaire et juridique.

CICP Médias

En charge des mises en œuvre des stratégies de Communication, Marketing et des Relations Publiques.

CICP Business & Event

Englobe toutes les actions de négociations nationales et internationales, de création de partenariats industriels, stratégiques, commerciaux, techniques, de création d’entreprises.

CICP coopération

Intervient en tant que facilitateur en matière de gestion des relations commerciales entre les parties prenantes. Il contribue efficacement à la concrétisation des plans de développement et de relances économiques, en proposant des solutions adaptées aux écosystèmes locaux. A travers les études d’impacts et d’opportunités réalisées, CICP coopération, booste les partenariats fructueux dans le sens de la réussite collective.